Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le site des Papy-Riders

Le site des Papy-Riders

Papy Riders Passionnés de VTT Enduro et DH

PROTECTIONS

Les affres du temps ne nous épargne pas , d'ou la nécessité de recourire à de bonnes protections.

Revenons à notre scénario : un pilote est lancé à pleine vitesse ( la notion de vitesse est toute relative en fonction de l'age du pilote ) , il arrive sur une dalle humide devant une grosse marche de 30cm . 

La le dilemme !!!! les deux neurones restantes entre en conflit ,                     je saute ou j'enroule ? je saute ou j'enroule ? , le troisième neurone , celui de la raison depuis longtemps disparu , aurait pu lui dire qu'il ne savait pas sauter ! 

papy-riders

Mais le dilemme perdure , s'ensuit une contraction musculaire engendrant un problème de prostat . d'ou la première protection pou les papy-riders , les couches 3eme âge .

Le pilote est en perdition , le seul réflex disponible est une prise de frein ferme , et un superbe O.T.B voit le jour .

2eme protection , lâ nous parlons du casque .

Tony à été le premier à s'enquérir du Urge archi enduro , suivit de Francis Gilles et maintenant David et Filou .On peut le garder sur la tête sur de longues sections de pédalage sans trop soufrir comme avec un intégral classique tout en gardant une protection faciale pour sauver les deux dents restantes du pilote quinquagénaire .

Un bon investissement et en promo en ce moment à moins de 150 euros

 

archi enduro



 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Filou 18/01/2014 16:40


Moi J'ai plus qu'une seule neurone qui me dit de passer a pied, et sans se casser la gueule sur la dalle glissante pour ne pas se briser le col du fémur a notre
age........................


Vive l'archi enduro a moins de 90 € selon le guerrier....